Promo !
générateur d'eau hydrogénée ionpia h2générateur d'eau hydrogénée ionpia h2
  • générateur d'eau hydrogénée ionpia h2
  • générateur d'eau hydrogénée ionpia h2

Générateur d'eau à hydrogène Ionpia H2

$991.41

-29%
  • La nouvelle façon originale d'obtenir votre H2 à la demande.
  • Excellente performance H2
  • Eau à pH neutre
  • Filtre à 3 étages
  • Design compact et élégant

2 en stock

Visa Mastercard American Express PayPal Diners Club Découvrez
Livraison gratuite dans le monde entier !
Garantie de remboursement de 365 jours
Cadeau gratuit inclus
Détails du produit
Informations complémentaires
Critiques

Description

Ionpia H 2 - Générateur d'hydrogène infusé dans l'eau

La plupart des sources naturelles riches en hydrogène (H2) offrent également les avantages d'être alcalines et ionisées. Les ioniseurs d'eau sont les plus connus et les plus éprouvés pour bénéficier des avantages d'une eau alcaline, ionisée et riche en hydrogène. Récemment, une technologie alternative est apparue qui offre une nouvelle méthode pour obtenir de l'eau riche en hydrogène moléculaire H 2. Voici comment cela fonctionne :

Étape 1 : Purifier l'eau

Avec Ionpia H2, vous vous sentez calme et en sécurité, car vous savez que vous buvez une eau qui passe par deux ou trois étapes de filtration. D'abord, votre eau est filtrée par un filtre à charbon actif en bloc de haute qualité qui réduit le chlore et les autres contaminants. Ensuite, votre eau est filtrée par une membrane de 0,01 micron absolu, qui bloque les micro-organismes tels que les bactéries ou les kystes. La troisième étape (facultative) de l'Ionpia H2 Ultra est le filtre Alkaviva UltraWater breveté, dont les tests effectués dans des laboratoires indépendants certifiés par l'EPA ont prouvé qu'il élimine jusqu'à 99,9% de pratiquement tous les contaminants de l'eau. >

Étape 2 : Infuser de l'hydrogène moléculaire dans l'eau

4 Technologies avancées - pour une concentration élevée de H2.

 purificateur d'eau ionpia h2

Étape 1 : < / span>
Purificateur Ionpia fournit une eau virtuellement exempte de calcium à la chambre d'électrolyse, ce qui est important car l'eau dure est le principal ennemi de la production de niveaux élevés d'H2. H2 sont réintroduits dans l'eau filtrée lors de la dernière étape. & Nbsp ;

 membrane d'eau ionpia h2

Étapes 2 et 3 :
Le générateur d'hydrogène Ionpia est doté d'une membrane échangeuse de protons avancée et d'un électrolyte polymère solide (Solid Polymer Electrolyte). Cette forte combinaison permet au dispositif de produire de hauts niveaux d'hydrogène moléculaire infusé dans

; &bsp ; l'eau, que votre source d'eau

; &bsp ; &bsp ; &bsp ; &bsp ; &bsp ; & bsp ; ou de minéraux.

Étape 4 :
Infuseur Ionpia est une technologie unique qui insuffle de l'hydrogène moléculaire
H2 très

concentrés dans l'eau filtrée, ce qui vous permet de boire une eau riche en H2 et au pH neutre. . ionpia h2 infuseur d'eau

 ionpia h2 top control

Ionpia H 2 est facile à utiliser < / h3>

Contrairement à d'autres appareils où vous devez attendre un certain temps pour produire de l'eau infusée à l'hydrogène, Ionpia H2 est prêt à produire immédiatement, quelle que soit la quantité d'eau en H2, quand vous le souhaitez. Il suffit d'appuyer sur le bouton et Ionpia H2 vous fait instantanément de l'eau avec du H2 à un débit de 1,1 litre par minute.

Ionpia H 2 fonctionne sur toute source d'eau

Ionpia H2 produit systématiquement des concentrations élevées de H 2 &

Informations complémentaires

Poids 6 kg
Dimensions 41 × 15 × 36 cm

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Ionpia H2 Hydrogen Water Generator”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livraison gratuite dans le monde entier !
Garantie de remboursement de 365 jours
Cadeau gratuit inclus

Vous pouvez également aimer

1 2 3
Top
fr_FRFrançais

Sale!
hydrogenated water generator ionpia h2hydrogenated water generator ionpia h2
  • hydrogenated water generator ionpia h2
  • hydrogenated water generator ionpia h2

Ionpia H2 Hydrogen Water Generator

$991.41

-29%
  • The new, novel way to get your H2 on demand.
  • Excellent H2 Performance
  • pH Neutral Water
  • 3-Stage Filter
  • Compact, Beautiful Design

2 in stock

Visa Mastercard American Express PayPal Diners Club Discover
Free Delivery Worldwide!
365 Days Money Back Guarantee
Free Gift Included
Product Details
Additional Information
Reviews

Description

Ionpia H 2 - Water-infused Hydrogen Generator

Mostatural sources rich in hydrogen (H2) also offer the benefits of being alkaline and ionized. Water ionizers are the best known and proven to enjoy the benefits of alkaline water, ionized and rich in hydrogen. Recently, an alternative technology has emerged that offers aew method of obtaining water rich in molecular hydrogen H 2. Here's how it works:

Step 1 : Purify water

With Ionpia H2 you feel calm and safe, because you know that drink water that passes through two or three stages of filtration. First, your water is filtered by a high-quality block-type activated carbon filter that reduces chlorine and other contaminants. Then, your water is filtered through an absolute 0.01 micron membrane, which blocks microorganisms such as bacteria or cysts. The third (optional) stage in Ionpia H2 Ultra is the patented Alkaviva UltraWater filter, which is proven in tests done in EPA-certified independent laboratories that removes up to 99.9% of virtually any contaminants from water. >

Step 2 : Infuse Molecular Hydrogen in Water

4 Advanced technologies - for a high concentration of H2.

 ionpia h2 water purifier

Step 1: < / span>
Ionpia Purifier provides virtual calcium-free water to the electrolysis chamber, which is important because hard water is the major enemy in producing high levels of H2. H2 are introduced back into the filtered water in the last step. & Nbsp;

 ionpia h2 water membrane

Steps 2 and 3:
The Ionpia hydrogen generator has an advanced proton exchange membrane and a solid polymer electrolyte (Solid Polymer Electrolyte). strong combination allows the device to produce high levels of molecular hydrogen infused in

; &bsp ; water, whether your water source

; &bsp ; &bsp ; &bsp ; &bsp ; & bsp; or of minerals.

Stage 4:
Ionpia Infuser is a unique technology that infuses molecular hydrogen
H2 very

concentrat back into the filtered water, allowing you to drink water rich in H2 which has aeutral pH . ionpia h2 water infuser

 ionpia h2 top control

Ionpia H 2 is easy to use < / h3>

Unlike other appliances where you have to wait a while to produce hydrogen-infused water, Ionpia H2 is ready to produce immediatelyo matter how much water in H2, anytime you want. Just press the button and Ionpia H2 instantly makes you water with H2 at a flow rate of 1.1 liters per minute.

Ionpia H 2 works on any water source

Ionpia H2 consistently produces high concentrations of H 2 &

Additional information

Weight 6 kg
Dimensions 41 × 15 × 36 cm

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Ionpia H2 Hydrogen Water Generator”

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Free Delivery Worldwide!
365 Days Money Back Guarantee
Free Gift Included

You May Also Like

Top